Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet's Family
12 juin 2012

Sheephaven cottage ..

 

 Le vendredi soir, nous sommes allées chez Marcus et Mandy voir les chiots de Samy et Will (3 petits pandas magnifiques), avons pris le thé et avons fait part de nos projets pendant notre séjour ...Couchées avant les poules car nous étions debout depuis minuit ...  Caro a fait une sieste, mais moi j'ai préféré m'abstenir et je me suis prise à lire un livre sur l'obedience écrit par Roy Goutté et qui est super bien fait ...Je n'ai pas eu fini de le lire mais j'ai repris la référence pour essayer de le commander un de ces jours ... 

Le samedi matin : levées très tôt et promenade dans les champs avant d'aller s'entraîner dans le hall agility où Mandy va nous mettre des parcours typiquement anglais ...Pour ce qui concerne les dimanche, lundi et mardi où nous avons participé à des concours agility, je ferai des postes séparés avec les video et explications pour ceux qui sont intéressés ...En attendant, je mets juste la video que Caroline a monté en faisant un résumé des parcours de Sweet pendant ces 3 jours :

Voici en photos les différentes vues et paysages que nous pouvions admirer du champ ou du cottage ...Vu le manque de lumière, Caro n'a pas su faire toutes les photos qu'elle aurait voulu ...Nous avons surtout filmé nos ballades ...Mais les quelques photos qui suivent permettront de se faire une idée des paysages grandioses qui s'offraient à nous ...

DSC_0074 Un jour où Crak était pressé, il est passé dans le trou où on voit la tête de Kwizzz ...Pas vraiment efficace comme portail mais nous avons heureusement des chiens qui ne sont pas des fugueurs ...

DSC_0166A gauche Sheephaven cottage (où tout est de plein pied) et à droite l'autre cottage où les chambres sont à l'étage ...

DSC_0184Dans le champ devant le cottage...

DSC_0017Notre cour avec l'entrée pourvue d'une douche pour chiens (extérieure et intérieure également ...)

DSC_0005La vue que nous avions de la cour ...

DSC_0060murs typiques anglais ...

DSC_0070Le même mur avec Kwizzz

DSC_0026Le chemin d'accès aux cottages ...

DSC_0011vues du chemin d'accès aux cottages ...

DSC_0013

DSC_0016

Et maintenant en vrac, des photos des chiens dans le champ et de la vue qui s'offrait à nous quand nous étions dans ce champ ...

DSC_0157

DSC_0163

DSC_0165

DSC_0167

DSC_0175

DSC_0177

DSC_0179

DSC_0180

DSC_0185

DSC_0186

DSC_0191

DSC_0197

DSC_0003

DSC_0029

DSC_0049

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0011

DSC_0023

DSC_0029

DSC_0051

Publicité
Commentaires
C
magnifique!<br /> <br /> Et je ne sais pas si c'est l'air anglais, les parcours anglais mais en tous les cas bravo bravo!!!! c'était super!!!
L
Magnifique ! Ca donne envie...
Newsletter
Publicité
Sweet's Family
Archives
Publicité